Le Printemps

Mille et une excuses pour tout ce temps passé sans avoir donné de nouvelles. Et je n’ai aucune bonne excuse! enfin, bon on est tout de même bien occupé.

Aujourd’hui à Stockholm, grand soleil, pas de vent, +20 degrés (oui en suède on écrit toujours le +, il est souvent utile de spécifier. Dans le grand nord ils sont certainement encore dans le – ). et par dessus tout ça le vendredi d’avant Pâques est un jour férié! L’idéal pour faire notre première vraie sortie vélo-chariot sur la journée. Nous avons fait 50km en partant de la maison, en longeant une partie de la côte vers un endroit magnifique. Au milieu pause de 2h dans une réserve naturelle avec son petit café. Loulou en a profité pour se dégourdir les pattes et rigoler en voyant les animaux de la ferme. Le problème à vélo c’est de prendre des photos. Tu ne verras alors que le départ et la pause du midi. Le reste, c’est dans notre petite tête 🙂

 

Avant cela que s’est-il passé? Notre petit trésor a fêté ses 1 ans, puis ses 13 mois. Elle grandit si vite que l’on n’arrive pas à suivre. Elle est absolument adorable. Toujours en train de rigoler. Bien déterminée également. Et puis elle marche! elle ne s’arrête plus! bon si possible avec la main de maman et puis avec papa qui nous suit pour nous faire rigoler. C’est le top.

Nous avons eu pas mal de visite ces dernières semaines. Nous avons eu ma maman et Anne en premier, puis les parents de Raph et son petit frère et enfin Emilie, Loïc et leur petit Mathys. C’était en suite à mon tour de partir en France 3 jours pour le travail. Premiers jours sans mon bébé. J’ai survécu! et ce entre autre grâce à Bruno et Béatrice,  mon B&B à Chambéry. Ils me réservent toujours un accueil exceptionnel ce qui rend le séjour très agréable.

Voici quelques photos en attendant l’article suivant

 

À propos de lauraphinsweden

Une nouvelle aventure commence! Voir tous les articles par lauraphinsweden

2 responses to “Le Printemps

Laisser un commentaire